ASSE : l’intérêt d’un investisseur prend du poids, un autre club de L1 sur le coup !
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

ASSE : l’intérêt d’un investisseur prend du poids, un autre club de L1 sur le coup !

L’information de But! selon laquelle l’ASSE est en quête d'un nouvel actionnaire est confirmée par l’insider le mieux renseigné sur le club forézien, Mohamed Toubache-Ter.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face à Nîmes

Dans les colonnes de But!, en kiosques ce mercredi, Gaël Perdriau demande de la clarté sur la situation de l’ASSE et la volonté ou non de la direction de passer la main... ou d'accueillir un nouvel investisseur. Selon nos informations, c'est plutôt cette deuxième hypothèse qui est envisagée aujourd'hui.

Bernard Caiazzo, installé du côté de Dubaï, a lancé des recherches depuis plusieurs mois. Un contact aurait été approfondi. L'investisseur en question serait prêt à injecter 50 M€ mais le Covid aurait retardé son arrivée. Mediapro aussi. Les contacts en suspens, l'investisseur attendrait d'y voir plus clair sur la situation (maintien en L1, négociations Ligue-diffuseurs, retour des spectateurs dans les stades), pour se positionner plus concrètement. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Des investisseurs qui d’ailleurs discutent aussi avec un autre club de L1 »

Sans donner plus d’informations sur l’identité du sujet en question, Mohamed Toubache-Ter confirme des discussions entre les deux parties. « Je vais annoncer que des investisseurs discutent avec le board stéphanois pour un éventuel rachat du club, a indiqué l’insider sur Twitter. Des investisseurs qui d’ailleurs discutent aussi avec un autre club de Ligue 1. »