Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERPENT DE MER

ASSE : l’option Chayka tombe à l’eau, le club ne serait plus en vente !

À l’heure où l’AS Saint-Étienne doit se mobiliser sur le terrain uniquement sportif pour tenter de rejoindre la Lige 1 dès la saison prochaine, les rumeurs sur une vente du club ligérien ont rejailli. En vain ?

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Le serpent de mer de la vente de l'ASSE a refait surface mardi soir. Le Progrès a en effet annoncé en que « l’ASSE est toujours en vente et que la piste canadienne est à nouveau évoquée. Il pourrait s’agir de John Chayka qui avait déjà fait part de son intérêt pour le club stéphanois en mai dernier. Le Canadien a pour principal fait d’armes d’avoir été le plus jeune directeur général de l’histoire de la NHL, le championnat nord-américain de hockey sur glace. »

Podcast Men's Up Life
 

Chayka, tout dernier écran de fumée ?

Si les supporters de l'ASSE restent concentrés sur le terrain sportif, ils ont sans doute dû accueillir cette rumeur comme une petite bouffée d’oxygène, eux qui ne peuvent voir les dirigeants actuels en peinture. Ils devraient vite redescendre sur terre. Selon L’Équipe, cette relance serait du vent ! « L’annonce n’a trompé personne, explique le quotidien sportif. L’ASSE n’est plus à vendre et le subterfuge était trop gros au lendemain du match nul à Pau, ressenti à juste titre comme un ralentissement. »

Pour résumer

À l’heure où l’AS Saint-Étienne doit se mobiliser sur le terrain uniquement sportif pour tenter de rejoindre la Lige 1 dès la saison prochaine, les rumeurs sur une vente du club ligérien ont rejailli. Pour un effet pschitt garanti ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.