Les joueurs de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JALOUSIE

ASSE : la remontée des Verts fait jaser chez des clubs de Ligue 2 !

Certains clubs de Ligue 2 enrageraient contre le mercato hivernal qu'est en train de réaliser l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Après sa victoire à domicile contre Laval (1-0), l'ASSE a enchaîné une deuxième victoire consécutive en s'imposant ce lundi à Niort (1-0), lui permettant de n'être plus lanterne rouge. Cette remontada lancée par les Verts est à mettre en partie au crédit des recrues que ce sont Gaëtan Charbonnier, Gautier Larsonneur, Dennis Appiah, Kader Bamba et Niels Nkoundou. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Ça fait jaser de nombreux clubs… qui jouent le maintien"

Mais l'ASSE fait des jaloux. En effet, selon les dires de Mohamed Toubache-Ter, certains clubs de Ligue 2, dont surtout ceux qui jouent le maintien comme les Verts, regretteraient le recrutement hivernal XXL du club du Forez. "Je comprends mieux les nombreux clubs de Ligue 2 qui râlent en off "Sainté se refait une équipe quand nous, nous n’avons pas les moyens de le faire… c’est de l’iniquité". Eh oui, ça fait jaser de nombreux clubs… qui jouent le maintien", a expliqué l'insider sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Selon les dires de Mohamed Toubache-Ter, certains clubs de Ligue 2, dont surtout ceux qui jouent le maintien comme les Verts, regretteraient le recrutement hivernal XXL de l'ASSE.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.