ASSE : Larqué se moque d'Abdelhamid
Après la déroute de l'ASSE à Nice (0-8), Jean-Michel Larqué a fustigé le comportement de l'équipe d'Olivier Dall'Oglio. Et taclé Yunis Abdelhamid.
Après la déroute de l'ASSE à Nice (0-8), Jean-Michel Larqué a fustigé le comportement de l'équipe d'Olivier Dall'Oglio. Et taclé Yunis Abdelhamid.
Il fallait s'y attendre. Sur RMC, Jean-Michel Larqué était en colère après les Verts, suite à leur revers historique à Nice (0-8). Et l'ancien meneur de jeu n'a pas mâché ses mots. "J'ai honte et j'ose espérer qu'ils ont tous honte. C'était ahurissant, inadmissible", a-t-il glissé.
Larqué est ensuite revenu sur le Mercato opéré par Kilmer Sports et il s'en est pris à une recrue : Yunis Abdelhamid. "L'an dernier l'ASSE est montée en L1 à la force du poignet, avec une certaine réussite. Mais sa cellule n'a pas donné satisfaction et elle a continué à oeuvrer. Je n'ai rien contre Perrin, Rustem. Je n'ai rien contre Kilmer. Mais honnêtement, ce recrutement, je ne connais qu'un seul joueur, Abdelhamid. Il est venu en pré-retraite. A Nice, il ne lui manquait qu'un képi et un bâton pour faire la circulation. C'était portes ouvertes. C'était : "les buts, c'est par ici"..."
🗣💬 "Il ne se passe rien ! Je baisse la tête, j'ai honte. Ce n'est pas possible et admissible. Avec ce budget, on ne peut pas se comporter comme ça."
— RMC Sport (@RMCsport) September 21, 2024
L'énorme coup de gueule de Jean-Michel Larqué après l'humiliation subie par l'AS Saint-Étienne contre Nice (8-0). pic.twitter.com/2ESXeTnHaK
Après la déroute de l'ASSE à Nice (0-8), Jean-Michel Larqué a fustigé le comportement de l'équipe d'Olivier Dall'Oglio. Et taclé Yunis Abdelhamid. "Honnêtement, ce recrutement, je ne connais qu'un seul joueur, Abdelhamid. Il est venu en pré-retraite. A Nice, il ne lui manquait qu'un képi et un bâton pour faire la circulation. C'était portes ouvertes. C'était : "les buts, c'est par ici"..."
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.