Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RETOUR PRÉCOCE

ASSE : Batlles annonce la mise à l'écart d'un joueur jusqu'à la fin de saison

De retour prématurément de son prêt au Puy (National 1), Abdoulaye Bakayoko ne rejouera pas en Ligue 2 avec l'ASSE cette saison.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Renvoyé de son prêt au Puy Foot 43 (National 1) après avoir manqué d'en venir aux mains avec plusieurs joueurs de l'équipe réserve du club altiligérien, Abdoulaye Bakayoko (20 ans) s'entraîne bel et bien désormais avec l'ASSE du côté de l'Etrat.

Le calendrier complet de l'ASSE pour la fin de saison

Batlles est déçu par l'attitude de Bakayoko

En revanche, le défenseur ne rejouera plus cette saison avec les Verts. En conférence de presse vendredi, Laurent Batlles a été très clair sur la situation, déplorant l'attitude désinvolte de Bakayoko tout du long de son prêt au Puy :

« Bakayoko n’a pas joué, il a été décidé par le club du Puy de le renvoyer ici avec l’accord de la présidence. Ce n’est pas un prêt réussi. Pourtant j’avais eu une discussion avec lui pour qu’il s’aguerrisse là-bas, qu’il aide cette équipe du Puy. Il a donc réintégré le club, mais avec la réserve ».

Avant d'être envoyé au Puy, Abdoulaye Bakayoko avait disputé 9 rencontres de Ligue 2 avec l'ASSE. Le jeune stoppeur fut l'un des principaux perdants de la révolution hivernale instaurée pour sauver les Verts de la descente en National 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Laurent Batlles a annoncé qu'il ne ferait pas appel à Abdoulaye Bakayoko d'ici à la fin de saison à l'ASSE. Le défenseur de 20 ans paie sa mauvaise attitude et son retour prématuré du Puy Foot 43.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.