Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

ASSE : Laurent Batlles zappe l'épineux dossier Charles Abi

Lancé sur la mise à pied de Charles Abi à l'ASSE, Laurent Batlles a préféré botter en touche. Le coach des Verts ne considère plus du tout l'attaquant de 22 ans comme un joueur pouvant faire partie de son groupe...

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Si la semaine de l'ASSE a été rythmée par la mise à pied de Charles Abi, sanctionné pour avoir heurté un pylône en voiture alors qu'il conduisait en état d'ébriété mi-octobre, Laurent Batlles n'a pas voulu s'attarder sur le cas du jeune attaquant (22 ans).

« Non, je n'en ai pas parlé avec lui. Il n'est pas là, je sais qu'il y a une réunion prévue mardi prochain. J'ai d'autres choses à m'occuper que des problèmes extra-sportifs, d'un joueur qui, en plus, n'était pas dans mon groupe à la base. Je ne veux donc pas vous en parler plus », a sèchement répondu le coach ligérien.

Mis à l'écart en début de saison et sommé de se trouver un nouveau club, Charles Abi – sous contrat jusqu'en juin 2024 – s'entraînait avec la réserve depuis le début de saison.

Batlles ne veut plus se mêler du dossier Abi

Lancé sur la mise à pied de Charles Abi à l'ASSE, Laurent Batlles a préféré botter en touche. Le coach des Verts ne considère plus du tout l'attaquant de 22 ans comme un joueur pouvant faire partie de son groupe... et il l'a rappelé !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.