Ibrahima Wadji
Ibrahima WadjiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURE

ASSE : nouveau coup dur pour Wadji !

Attendu pour être l’une des pièces maîtresses de l’ASSE suite au départ de Jean-Philippe Krasso cet été, Ibrahima Wadji inquiète plus qu’il ne rassure en ce début de saison… la faute à une cheville récalcitrante.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Six petites minutes en quatre mois… C’est sans doute le bilan auquel il faut s’attendre pour Ibrahima Wadji sur la première partie de saison. Après une première saison mitigée malgré tout couronnée de 12 buts en Ligue 2, le Sénégalais de 28 ans était attendu pour porter l’attaque de l’ASSE aux côtés de Ibrahim Sissoko.

La fiche de l'ASSE sur But! Football Club

Retour mi-décembre pour Wadji

Un sale contact sur la cheville du côté de Rodez dès le 12 août aura eu raison des espoirs autour de Wadji. D’abord absent pour quelques jours, puis quelques semaines, le pépin s’est finalement étiré en mois après une sale rechute à l’entraînement, quelques jours seulement après son retour à la compétition à Laval.

Selon Le Progrès, il ne faut pas s’attendre à voir l’ancien buteur de Qarabag avant « au mieux » la mi-décembre. Très problématique quand on sait que l’ASSE aura fait toute la première partie de saison sans l’un de ses buteurs attitrés … et avec un Gaëtan Charbonnier sur une jambe.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attendu pour être l’une des pièces maîtresses de l’ASSE suite au départ de Jean-Philippe Krasso cet été, Ibrahima Wadji inquiète plus qu’il ne rassure en ce début de saison… la faute à une cheville récalcitrante qui lui pourrit sa saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.