Faouzi Ghoulam
Faouzi GhoulamCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
POLITIQUE

ASSE : chantage à la Mairie de Saint-Etienne... le frère de Ghoulam mis en cause dans une nouvelle affaire

Mohamed Ghoulam, le frère de l'ancien latéral gauche de l'ASSE, Faouzi Ghoulam, est mis en cause dans une nouvelle affaire de chantage à la Mairie de Saint-Etienne, par un élu de l'opposition

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Candidat sur une liste de gauche lors des dernières élections municipales de Saint-Etienne, Ali Rasfi a assuré à France Info avoir reçu des pressions de l'équipe du maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, dont le nom est déjà cité dans l'affaire du chantage présumé à la vidéo intime visant Gilles Artigues, son ancien premier adjoint. 

L'élu d'opposition a révélé avoir reçu plusieurs SMS du chargé de mission au cabinet du maire, Mohamed Ghoulam, qui est par ailleurs le frère de l'ancien joueur de l'ASSE, Faouzi Ghoulam. "Tu as été filmé en train d'influencer les électeurs, sache que nous ferons usage de la vidéo", a envoyé Mohamed Ghoulam à Ali Rasfi, qui s'est justifié à France Info. "Le quartier où j'étais assesseur, c'est le quartier de mon enfance, donc bien entendu j'ai rencontré de vieilles connaissances, dans un cadre amical, j'ai pris des nouvelles des uns et des autres, mais j'ai respecté le cadre qui m'astreint en tant qu'assesseur ! Je n'ai pas compris." L'heure semble bien aux règlements de comptes dans le Forez, et l'on précisera que le nom de Ghoulam n'est absolument pas cité dans l'autre affaire de chantage qui indigne tous les Stéphanois, celle de la sextape.

Pour résumer

Mohamed Ghoulam, chargé de mission au cabinet du maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, et frère de l'ancien latéral gauche de l'ASSE, Faouzi Ghoulam, est mis en cause dans une affaire de chantage à la vidéo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.