ASSE : le grand perdant de la victoire contre le LOSC est identifié !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX DU COACH

ASSE : le grand perdant de la victoire contre le LOSC est identifié !

Lamine Fomba pourrait bien être le grand perdant du succès de l'ASSE contre Lille (1-0) vendredi dernier.

L'ASSE a lancé sa saison en battant Lille (1-0) vendredi dernier grâce à un but de Mathieu Cafaro en tout début de rencontre. Après trois défaites lors des trois premières journées de L1, ce succès fait évidemment beaucoup de bien aux Verts. Un succès auquel Lamine Fomba n'a pas participé.

Fomba n'était même pas sur le banc, et Boakye va revenir

L'ancien Croco n'était même pas sur le banc, payant sa prestation catastrophique une semaine plus tôt lors du naufrage des Verts à Brest (0-4). Avec les bons débuts de Pierre Ekwah, les prestations satisfaisantes d'Aïmen Moueffek et Mathis Amougou, mais aussi la présence de Florian Tardieu, Louis Mouton et Benjamin Bouchouari, Fomba semble très loin dans la hiérarchie des milieux de terrain. Et comme en plus Augustine Boakye, récemment blessé, a fait son retour à l’entraînement collectif en ce début de semaine...

Pour résumer

Lamine Fomba pourrait bien être le grand perdant du succès de l'ASSE contre Lille (1-0) vendredi dernier. Avec les bons débuts de Pierre Ekwah, les prestations satisfaisantes d'Aïmen Moueffek et Mathis Amougou, mais aussi la présence de Florian Tardieu, Louis Mouton et Benjamin Bouchouari, Lamine Fomba semble aujourd'hui très loin dans la hiérarchie des milieux de terrain.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.