ASSE : le LOSC a déposé plainte pour l’agression de ses supporters à Saint-Etienne !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INCIDENTS

ASSE : le LOSC a déposé plainte pour l’agression de ses supporters à Saint-Etienne !

Le LOSC ayant déposé une plainte, la justice va s'intéresser à l'agression dont ont été victimes des supporters nordistes à Saint-Etienne.

Si le LOSC a passé une très mauvaise soirée en s’inclinant vendredi soir à Saint-Etienne en Ligue 1 (0-1), le calvaire s’est prolongé pour certains supporters des Dogues présents à Geoffroy-Guichard et tombés dans un guet-apens dans le Forez.

En effet, au moment de reprendre la route en direction du Nord, les supporters nordistes auraient été sérieusement chahutés par 30 à 50 énergumènes armés de barres de fer et qui ont sérieusement endommagé les véhicules des visiteurs, sans provoquer ni blessures ni interpellations.

Une enquête devrait être ouverte

Malgré tout, il y aura bien des suites puisque, comme l’affirment L’Equipe et le Petit Lillois, le LOSC a déposé plainte au même titre que ses supporters afin de faire la lumière sur ces faits. Des faits qui n’honorent une nouvelle fois pas le supportantisme français et ne vont pas dans le sens d’une plus grande ouverture concernant les déplacements de masse dans les stades…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le LOSC ayant déposé une plainte, la justice va s'intéresser à l'agression dont ont été victimes des supporters nordistes à Saint-Etienne. Pour rappel, il n'y a pas eu de blessés à déplorer suite à ces incidents, seulement de la taule abîmée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.