Bernard CaiazzoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
Exit la LFP

ASSE : le retrait de Bernard Caiazzo se confirme

Le président du conseil de surveillance de l'ASSE quitte ses fonctions à la LFP...

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Depuis plus de deux ans, Bernard Caiazzo vit à Dubaï, loin, très loin de la France, du Forez et de l'ASSE. Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, muet depuis la relégation du club en L2 en mai dernier, avait confié qu'il souhaitait se retirer du football et quitter ses fonctions.

C'est ce qu'il fait, en tout cas du côté des instances, comme l'annonce la LFP ce jeudi. « Réunie le 9 novembre 2022, l’Assemblée Générale de la LFP a procédé au renouvellement partiel du Collège des présidents de Ligue 1 du Conseil d’Administration de la LFP. À l’issue du vote de l’Assemblée Générale de la LFP, Joseph Oughourlian, Président du RC Lens et Dmitry Rybolovlev, Président de l’AS Monaco, ont été élus au Conseil d’Administration de la LFP. Ils succèdent ainsi à Bernard Caïazzo et à Oleg Petrov. » Caiazzo siégeait au conseil d'administration de la Ligue depuis 14 ans.

 

Pour résumer

« Réunie le 9 novembre 2022, l’Assemblée Générale de la LFP a procédé au renouvellement partiel du Collège des présidents de Ligue 1 du Conseil d’Administration de la LFP. À l’issue du vote de l’Assemblée Générale de la LFP, Joseph Oughourlian, Président du RC Lens et Dmitry Rybolovlev, Président de l’AS Monaco, ont été élus au Conseil d’Administration de la LFP. Ils succèdent ainsi à Bernard Caïazzo et à Oleg Petrov », indique l'instance.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.