Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SANTÉ

ASSE : les nouvelles ne sont pas bonnes pour Briançon et Moueffek avant Metz

À cinq jours du déplacement de l'ASSE à Metz, Anthony Briançon et Aïmen Moueffek n'ont toujours pas fait leur retour à l'entraînement.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L'AS Saint-Etienne, qui reste sur une élimination dès le 7e tour de la Coupe de France face à Rodez (0-0, 4-3 t.a.b), se déplace ce lundi sur la pelouse de Metz, en clôture de la 14e journée de Ligue 2. Pour cette rencontre, Laurent Batlles devrait pouvoir compter sur les retours de Jean-Philippe Krasso, qui a purgé ses quatre matchs de suspension, Abdoulaye Bakayoko, Sergi Palencia et Mathieu Cafaro, qui reviennent tous trois de blessure. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Toujours pas de retour à l'entraînement pour Briançon et Moueffek !

Mais l'entraîneur des Verts déplorent deux incertains pour le déplacement en Lorraine. Il s'agit d'Anthony Briançon, blessé contre Rodez, et Aïmen Moueffek, malade. Et selon les informations d'Envertetcontretous, le défenseur central et le milieu de terrain étaient de nouveau absents ce mercredi de l'entraînement collectif de l'ASSE.

Pour résumer

À cinq jours du déplacement de l'AS Saint-Etienne à Metz, comptant pour la 14e journée de Ligue 2, Anthony Briançon et Aïmen Moueffek n'ont toujours pas fait leur retour à l'entraînement.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.