ASSE : la charge brutale des supporters des Verts contre Labrune et la LFP
Avec une banderole déployée avant ASSE - LOSC (1-0), l'un des groupes de supporters des Verts a allumé Vincent Labrune et la LFP.
Avec une banderole déployée avant ASSE - LOSC (1-0), l'un des groupes de supporters des Verts a allumé Vincent Labrune et la LFP.
Cette semaine a vu Vincent Labrune être réélu à la présidence de la LFP. Une réélection qui n'a pas plu aux supporters de l'AS Saint-Étienne. Et ils l'ont fait savoir en marge du match face au LOSC, remporté par les Verts (1-0).
En effet, malgré qu'ils étaient interdits de stade pour cette rencontre, les Green Angels, ont déployé une banderole avant le coup d'envoi, chargeant Vincent Labrune et la LFP en général. "Droits TV, programmation, copinage, clubs en ruine… à quand le passage en commission de discipline pour les fossoyeurs du foot français ?", a pu-t-on lire sur la banderole des Ultras du Kop Sud.
🇯🇲 Les Green Angels allument la LFP dans une banderole pleine de vérité ! 👏
— Ferveur Verte (@FerveurVerte_) September 13, 2024
« Droits TV, programmation, copinage, clubs en ruine… à quand le passage en commission de discipline pour les fossoyeurs du foot français ? » pic.twitter.com/6paFzzxiI6
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Avec une banderole déployée avant le coup d'envoi du match entre l'ASSE et le LOSC, remporté par les Verts (1-0), l'un des groupes de supporters des Verts a allumé Vincent Labrune et la LFP.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.