Rémy Cabella
Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE : les Verts font de la peine à Rémy Cabella

Le milieu offensif de Montpellier, Rémy Cabella, est attristé par la situation de son ancien club, l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Alors qu'il a fait son retour à Montpellier début avril, Rémy Cabella s'est exprimé sur la situation de l'AS Saint-Étienne dans l'émission Dimanche Soir Football sur Amazon Prime Vidéo. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Je suis triste parce que j'aime Saint-Étienne"

"Je ne suis pas inquiet. Je suis triste parce que je n'aime pas cette situation là parce que j'aime Saint-Étienne. Je sais qu'ils ont un bon groupe, des bons joueurs. Je sais qu'ils peuvent le faire. Ils ont un coach également qui a une mentalité pour ça. Je leur souhaite, j'espère de tout cœur parce que Saint-Étienne pour moi ne doit pas aller en Ligue 2. Ce n'est pas un club de Ligue 2, 10 titres de champions de France. Cela doit rester en Ligue 1. J'espère que les joueurs en ont conscience et qu'ils vont vraiment tout donner jusqu'à la fin", a confié Rémy Cabella, qui on le rappelle, a évolué chez les Verts de 2017 à 2019. 

Pour résumer

Alors qu'il a fait son retour à Montpellier début avril, Rémy Cabella s'est exprimé sur la situation de son ancien club, l'AS Saint-Étienne, dans l'émission Dimanche Soir Football sur Amazon Prime Vidéo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.