Pascal Dupraz n'a pas réussi sa première dans le chaudron.
Pascal Dupraz n'a pas réussi sa première dans le chaudron.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
STATS

ASSE : les Verts finissent l’année avec un triste record... et une surprenante première place

Face au FC Nantes, les Verts se sont inclinés dans le chaudron (0-1) pour le dernier match de l’année civile 2021. Les joueurs de Pascal Dupraz ont battu un triste record qui confirme l’état malade du club.

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

Les Verts n’auraient pas pu mal terminer l’année. Face aux Canaris et pour la première de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE dans le chaudron, les joueurs stéphanois ont courbé l’échine (0-1) pour la 11e fois cette saison (2021-2022).

Un triste record a été battu par l’équipe du Forez. L’AS Saint-Étienne est désormais la seule équipe dans l’histoire de la Ligue 1 à avoir concédé le plus de défaites sur une année civile complète. 

Comme le rapporte L'Equipe, l'ASSE est aussi l'équipe qui trône en tête de la Ligue 1 au niveau de l'efficacité sur coup de pied arrêté avec 59% de ses 10 buts inscrits dans l'exercice.

Pour résumer

Un triste record a été battu par l’équipe du Forez. L’AS Saint-Étienne est désormais la seule équipe dans l’histoire de la Ligue 1 à avoir concédé le plus de défaites sur une année civile complète. L'ASSE a courbé l’échine (0-1) pour la 11e fois cette saison (2021-2022).

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard