Ibrahima Wadji
Ibrahima WadjiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STAGE

ASSE : les Verts tentent le coup de la dernière chance avec Wadji

Pour en finir avec les soucis musculaires d'Ibrahima Wadji, l'ASSE va envoyer le Sénégalais à Clairefontaine.

Enchaînant les blessures depuis un peu plus d’un an, Ibrahima Wadji (29 ans) semble aujourd’hui quasiment condamné à l’infirmerie des Verts. Pour autant, l’AS Saint-Etienne se refuse à abandonner le héros de la remontée face à Metz à son triste sort de grand blessé.

Trois semaines à Clairefontaine pour enfin régler le problème ?

En effet, plutôt que de se résigner à disposer d’un joueur fragile dont il se séparera à l’issue de son contrat en juin prochain, le club ligérien cherche par tous les moyens possibles à solutionner les problèmes physiques de l’ancien joueur de Qarabag, qui entame sa troisième saison à l’ASSE.

Apparu à seulement 12 reprises depuis un an à cause de soucis musculaires à répétition, Wadji a été envoyé en soins au centre de Clairefontaine pour trois semaines afin de parfaire sa rééducation et tenter de trouver une issue médicale durable à ses pépins. En espérant que cette solution de la dernière chance permette au Lion de la Téranga de redevenir enfin le joueur prometteur qu’il était lors de sa première saison (12 buts en 30 apparitions).

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Pour en finir avec les soucis musculaires d'Ibrahima Wadji, l'ASSE va envoyer le Sénégalais à Clairefontaine. L'idée des Verts est de modifier l'habituel protocole de travail de l'ancien joueur de Qarabag dans l'espoir de régler les soucis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.