ASSE, LOSC : le Milan AC a donné un gros indice à Puel pour embêter Galtier
Claude Puel et Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PLAN DE BATAILLE

ASSE, LOSC : le Milan AC a donné un gros indice à Puel pour embêter Galtier

Alors que l'ASSE affronte le LOSC ce dimanche soir, Claude Puel pourrait se baser sur les plans milanais pour réussir face aux Dogues.

Ce dimanche soir, l'ASSE joue un match capital à Geoffroy-Guichard pour tenter de relancer sa saison. Mais la partie ne s'annonce pas simple puisque c'est le LOSC qui va se présenter. Les Dogues, malgré un calendrier infernal, font figure de poids lourd de Ligue 1 cette saison en compagnie du PSG.

Toutefois, Claude Puel aura sûrement eu un œil attentif sur le résultat nul entre LOSC et le Milan AC ce jeudi soir en Ligue Europa (1-1). Car le club italien a su trouver les armes pour embêter le club nordiste. Notamment grâce un gros pressing et, surtout, la faculté à faire déjouer le maître à jouer du moment chez les Dogues : Yusuf Yazici.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Un plan anti-Yazici à établir ?

Dans des propos relayés par la Voix du Nord, Christophe Galtier a reconnu le bon travail milanais dans ce domaine. « Les Milanais ont essayé de l'isoler, de ne pas le laisser se retourner, car Yusuf a cette capacoté pour éliminer l'adversaire et donner de bons ballons », résumait l'entraîneur du LOSC. Forcément de quoi donner des idées à Claude Puel dans la tactique à établir avant dimanche.