ASSE : Mathieu Bodmer dément tout projet de rachat des Verts !
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
MISE AU POINT

ASSE : Mathieu Bodmer dément tout projet de rachat des Verts !

Ce matin, deux journalistes du quotidien l'Equipe annonçaient que l'ancien footballeur professionnel, Mathieu Bodmer, était impliqué dans un éventuel projet de rachat de l'ASSE. L'intéressé vient de démentir !

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

C'est la radio FranceBleu qui donne l'information depuis quelques minutes. Et ce après avoir contacté Mathieu Bodmer en personne, ancien joueur professionnel passé à l'ASSE quelques mois seulement en 2013. Si ce matin, l'Equipe affirmait qu'il était à la tête d'un projet de reprise du club stéphanois, avec de riches investisseurs nord-américains, l'information a donc déjà du plomb ans l'aile.

On reprend les mots de France Bleu. "Contacté par France Bleu Saint-Étienne Loire il dément toute approche. Mathieu Bodmer reconnaît avoir été approché par d'autres clubs de Ligue 1 et Ligue 2 depuis la fin de son travail de consultant sur la chaîne Médiapro mais nie toute implication dans un projet de rachat de l'AS Saint-Étienne."

Dont acte. On soulignera que Bodmer a toutefois des contacts pour d'autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Avec les Girondins de Bordeaux, également à vendre ?