Matthieu DreyerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

ASSE : Matthieu Dreyer éteint tout malaise avec Etienne Green

Présent en conférence de presse ce samedi à deux jours de Metz - ASSE, Matthieu Dreyer a évoqué la concurrence des gardiens chez les Verts, qui tourne actuellement en sa faveur.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Intronisé numéro 1 sur les derniers matchs, Matthieu Dreyer a pris le meilleur sur Etienne Green dans la concurrence des gardiens de l'ASSE. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Metz, l'ancien portier des Merlus a tenu à faire passer quelques messages.

« ça se passe super bien avec Etienne »

Son statut ? Dreyer prend ce qu'on lui donne mais cherche avant tout une bonne ambiance : « Que je joue ou pas, j'amène mon vécu. Ça fait 15 ans que je joue le maintien, mais on garde notre fraîcheur mentale. Il ne faut pas se morfondre. Que je sois numéro un, deux ou trois, ça ne change rien à ma préparation. Il faut juste garder notre cohésion au sein de la team gardien ».

Et l'intéressé a eu un mot pour Etienne Green, à qui il a chipé la place mais avec qui la relation est bonne : « Ça se passe super bien avec Étienne. On a une très bonne relation. Ce qui lui arrive pourra lui servir pour la suite ».

Dreyer évoque le cas Etienne Green

Présent en conférence de presse ce samedi à deux jours de Metz - ASSE, Matthieu Dreyer a évoqué la concurrence des gardiens chez les Verts, qui tourne actuellement en sa faveur. hors de question pour lui de mettre mal à l'aise son comparse Etienne Green.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.