Miguel Trauco (ASSE)
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIRUS FIFA

ASSE : mauvaise nouvelle en vue pour Claude Puel

Alors que l’effectif dont dispose Claude Puel est déjà loin d’être pléthorique, la trêve internationale de nombre prochain pourrait encore causer quelques tracas à l’entraîneur des Verts.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Le virus FIFA va encore frapper en novembre. Et dans ce cas de figure, l’ASSE est toujours bien placée pour apprendre. Ce mois-ci, plusieurs internationaux devraient ainsi rejoindre leur sélection respective pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Ce sera le cas de Miguel Trauco.

Comme le fait remarquer le site Poteaux carrés, le latéral gauche de l’ASSE fait encore partie des 28 joueurs retenus par le Pérou pour affronter la Bolivie (la nuit du 11 au 12 novembre à Lima) et le Vénézuela (la nuit du 16 au 17 novembre à Caracas).

Pour rappel, Trauco (29 ans) a très peu de chances d'être de l'aventure au Qatar à la fin de l'automne 2022 car sa sélection pointe actuellement à la 9e et avant dernière place. Autant dire que le risque de le voir revenir blessé ou tout simplement amoindri par ce long périple pourrait peut-être être évité...

Pour résumer

Alors que l’effectif dont dispose Claude Puel est déjà loin d’être pléthorique, la trêve internationale de nombre prochain pourrait encore causer quelques tracas à l’entraîneur des Verts. Notamment avec Miguel Trauco (29 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert