Ibrahima Wadji avec l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

ASSE - Mercato : la porte est déjà grande ouverte pour cette recrue estivale !

L’attaquant sénégalais de l’ASSE, Ibrahima Wadji (27 ans), est très critiqué chez les Verts depuis son arrivée.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Alors qu’il évoluait au Qarabag FK, un club constamment présent dans les différentes coupes d’Europe, Ibrahima Wadji s'est engagé en faveur de AS Saint-Étienne l’été dernier. L'attaquant sénégalais a signé un contrat de trois ans avec pour objectif de ramener les Verts en Ligue 1. Cependant, le natif de Bignona n’a pas réalisé les débuts attendus à Sainté. Dernier de ligue 2, Ibrahima Wadji a participé 12 matchs de championnat pour un total de 3 buts. 

Hier face au Stade Lavallois (1-0), après avoir réalisé un match très moyen, de nombreux observateurs des Verts ont montré de la colère à son égard, « En 5 min, Krasso a montré davantage que Wadji en 54 min. Si ce dernier n’a plus envie, la porte est grande ouverte », a lâché le très informé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. 

Un problème de positionnement, seulement ?

À l’ASSE, le coach stéphanois, Laurent Battles utilise depuis peu l’international sénégalais sur un côté. Cependant, ce ne serait pas la position préférée du joueur de 27 ans. À Qarabag Ibrahima Wadji évoluait en pointe de l’attaque, il a marqué 36 buts en 20 matchs avec le club azerbaïdjanais la saison passée. Une belle performance avec notamment 4 buts lors des qualifications pour la Ligue des Champions… Une simple mauvaise utilisation où un véritable mal-être à l’ASSE ?

Pour résumer

L’attaquant sénégalais de l’ASSE, Ibrahima Wadji (27 ans), est très critiqué chez les Verts depuis son arrivée. Une simple mauvaise utilisation où un véritable mal-être à l’ASSE ? Un départ pourrait prochainement être étudié par les Stéphanois.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.