ASSE : Modeste fait enfin parler la poudre chez les Verts !
Anthony Modeste (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COMPTEUR OUVERT

ASSE : Modeste fait enfin parler la poudre chez les Verts !

Muet depuis son arrivée en prêt à l’ASSE cet hiver, Anthony Modeste (32 ans) a enfin trouvé le chemin des filets ce matin lors d’une opposition contre la réserve (2-1).

Zapping But! Football Club ASSE : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Anthony Modeste n’a toujours pas trouvé le chemin des filets sous le maillot de l'ASSE en match officiel. Arrivé en janvier, l’attaquant prêté par Cologne au club forézien a pourtant disputé 5 matches sous les couleurs stéphanoises, où il est venu remplacer Jean-Philippe Krasso. 

Cette disette a enfin pris fin ce samedi. Comme l’avait annoncé Claude Puel en conférence de presse après la défaite contre le RC Lens à Geoffroy-Guichard lors de la 28e journée de L1 (2-3), les Verts ont disputé un petit match contre la réserve (N2) dans la matinée. Et Modeste a ouvert le score.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Modeste et Bouanga ont marqué

Bien lancé en profondeur entre les défenseurs adverses, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux a ajusté le jeune gardien stéphanois d’un plat du pied droit dans le petit filet. On notera que Denis Bouanga, déjà buteur contre le RC Lens, y est aussi allé de sa petite réalisation en profitant d’une grosse erreur de relance. Bien placé dans l'axe, l'ancien Nîmois n'a pas tremblé. Les pros se sont finalement imposés 2-1 suite à une frappe surpuissante du jeune Louka Aymar.