Sidney Govou
Sidney GovouCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAMBRAGE

ASSE - OL (0-5) : Govou utilise Ruffier pour donner le coup de grâce aux Verts

L'ancien joueur de l'OL Sidney Govou s'est moqué de l'ASSE, largement battue ce soir dans le derby (0-5), en utilisant un photomontage de Stéphane Ruffier, récemment viré des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Les supporters stéphanois vont devoir s'y faire : pendant plusieurs jours, ils vont avoir les oreilles qui sifflent. Le 5-0 encaissé face à l'OL dans le Chaudron est trop marquant pour que leurs homologues lyonnais n'en profitent pas pour chambrer. L'un des premiers à chambrer a été l'ancien Gone Sidney Govou, pilier des années d'or du club rhodanien.

Il a publié sur Twitter un photomontage où l'on voit Stéphane Ruffier brandir une écharpe de l'OL, avec ce court message "Bonne nuit". Une vanne doublement vacharde puisque le gardien basque a été récemment licencié par l'ASSE après plusieurs mois de conflit avec Claude Puel. Pas sûr que Ruffier aurait pu faire mieux que Jessy Moulin, qui a certes encaissé cinq buts ce soir (et vu une frappe heurter sa barre) mais qui a sorti deux gros arrêts…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La légende de l'OL Sidney Govou a chambré l'ASSE, humiliée ce soir dans le derby (0-5), en utilisant un photomontage de Stéphane Ruffier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.