ASSE : Olivier Dall’Oglio a obtenu une petite faveur de la FFF
Contrairement à Ayman Aïki, qui a joué ce lundi face à la Suisse avec l'équipe de France U20, Mathis Amougou a pu rentrer plus tôt dans le Forez pour préparer ASSE - LOSC.
Contrairement à Ayman Aïki, qui a joué ce lundi face à la Suisse avec l'équipe de France U20, Mathis Amougou a pu rentrer plus tôt dans le Forez pour préparer ASSE - LOSC.
Si Olivier Dall’Oglio s’est ouvertement plaint la semaine passée de voir beaucoup de ses joueurs partir en sélection durant la trêve du mois de septembre et de ne pouvoir travailler sur son projet collectif, il semble quand même que l’AS Saint-Etienne a pu bénéficier de quelques faveurs au moment de préparer son choix importantissime face au LOSC vendredi soir (20h45).
En effet, sur les photos de l’entraînement du jour du côté de l’Etrat, publié sur le site officiel des Verts, les internautes ont eu la (bonne) surprise de voir apparaître la pépite Mathis Amougou, seule satisfaction du début de saison des Verts, rentré plus tôt de son séjour en équipe de France U20.
En effet, s’il a marqué contre la Suisse vendredi avec les Bleuets, Mathis Amougou a eu le droit de rentrer prématurément avant le deuxième match amical programmé face aux Helvètes lundi après-midi. Un cadeau de la Fédération ? Probablement. Ayman Aïki, sur lequel Olivier Dall’Oglio compte moins qu’Amougou, est, de son côté resté sous les ordres de Bernard Diomède.
Contrairement à Ayman Aïki, qui a joué ce lundi face à la Suisse avec l'équipe de France U20, Mathis Amougou a pu rentrer plus tôt dans le Forez pour préparer ASSE - LOSC. La Fédération a - semble-t-il - aidé les Verts...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.