Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TACLE

ASSE : Patrick Guillou pointe la plus grosse erreur de Claude Puel, son bilan est sans concession

Dans un entretien accordé au journaliste Farid Rouas, Patrick Guillou a fait le bilan des deux ans de Claude Puel à la tête de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : La question de la semaine

Patrick Guillou s'est livré lors d'un entretien avec Farid Rouas, repris par le site Peuple Vert. Il y est notamment question de Claude Puel. « Monsieur Puel a été entraineur de l'ASSE, il est arrivé et a fait table rase du passé, a expliqué Guillou. C'est-à-dire que tout ce qui a été fait en amont et qui a été bien fait par Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. Il a dit en arrivant "c'est un champ de ruine", "on va droit dans le mur" mais vous allez voir ce que vous allez voir dans trois ans je vous amène en Ligue des champions. Je trouve ça pas collégial d'arriver et de tout bruler au lance flammes. Il fallait apporter plus de pondération et de modération. On ne peut pas toujours se présenter comme l'homme providentiel. »

Et à l'ancien défenseur d'ajouter : « Arriver à Saint-Etienne en disant pendant tant d'années vous vous êtes trompés et moi je vais vous montrer la lumière... Puel est arrivé le club était dernier, il est parti le club est toujours dernier ! » Sans appel...

 

Pour résumer

« Arriver à Saint-Etienne en disant pendant tant d'années vous vous êtes trompés et moi je vais vous montrer la lumière... Puel est arrivé le club était dernier, il est parti le club est toujours dernier !», constate Guillou.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS