Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
34 ANS

ASSE : Pierre Ménès a fait à Ruffier un cadeau empoisonné

En procédant à quelques révélations d’envergure sur l’état d’esprit actuel de Stéphane Ruffier, Pierre Ménès a gâché en avance le jour des 34 ans du gardien de l’ASSE.

Zapping But! Football Club Equipe de France : le top 10 du classement FIFA

Stéphane Ruffier n'a toujours pas quitté l’ASSE malgré son statut d’indésirable. Le portier est en conflit ouvert avec Claude Puel, qui lui a montré la sortie après l’avoir relégué derrière Jessy Moulin. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a fait une confidence lourde de sens sur la situation du gardien le plus capé de l'histoire des Verts. 

« Pour ce que je sais, il n'est pas dans l'optique de partir, a confié le consultant du Canal+ samedi soir. Il souhaite rester à Saint-Étienne pour des raisons familiales, avec notamment ses enfants à l’école. Je pense qu'il n'a plus envie de jouer au football. Il est dans un état dépressif avancé. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Le CFC lui a souhaité un peu en avance »

Pour ne rien arranger, Ménès a fait ces révélations quelques heures avant les 34 ans de ce même Ruffier. « Bon anniversaire Ruff. 34 ans. Le CFC lui a souhaité un peu en avance », a préféré ironiser Manu Lonjon sur Twitter. Pas sûr que l'intéressé ait pu garder le même deuxième degré. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Ruffier (ASSE) se serait sans doute passé bien volontiers des révélations de Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club à la veille de ses 34 ans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.