ASSE : Pierre Ménès est très pessimiste pour le maintien des Verts
Pour Pierre Ménès, l’AS Saint-Etienne n’a pas un effectif du niveau de la Ligue 1 et ce n’est pas le succès de prestige contre le LOSC qui le fait changer d’avis.
Si l’ASSE s’est imposée face au LOSC (1-0) vendredi et a lâché la lanterne rouge à Montpellier, Pierre Ménès n’est pas plus convaincu que ça par la capacité des Verts à réellement sortir de la zone dangereuse pour la saison.
Sur sa chaîne YouTube dans son dernier « Face à Pierrot », l’ancien consultant vedette du CFC s’est dit inquiet pour Sainté : « Il ne faut pas se leurrer : l’équipe de Saint-Etienne est taillée pour le maintien… et encore. Remporter une victoire face à Lille, c’est quasi inespéré pour ce groupe qui a quand même de grosses difficultés à marquer des buts. Ils ont profité d’un coup de pompe physique de Lille qui, ne l’oublions pas, a joué quatre matchs de plus que les autres ».
« Sainté ? Ils vont avoir du mal à vraiment jouer le maintien »
S’il reconnait ne pas « savoir trop quoi penser du vrai niveau de Saint-Etienne » avec le recrutement risqué du Kilmer Sports Ventures à base de jeunes joueurs et sans expérience de la Ligue 1, Pierre Ménès a lâché une confidence assez alarmiste : « J’imagine quand même qu’ils vont avoir du mal à vraiment jouer le maintien ».
Il ne tient qu’aux hommes d’Olivier Dall’Oglio de le faire mentir…
Face à Pierrot (4/6) : "Si Guillaume Pley m'appelle pour faire Legend, j’irai avec plaisir. »
Parmi les choses que je ne peux plus faire le tennis est ce qui me manque le plus https://t.co/30csVV6gDU via @YouTube— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 16, 2024