ASSE : pourquoi Adil Aouchiche a été écarté
Adil AouchicheCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOIX LOGIQUE

ASSE : pourquoi Adil Aouchiche a été écarté

L'absence d'Adil Aouchiche pour la réception de Metz ce dimanche a fait parler les supporters de l'ASSE. Mais la décision de Claude Puel serait purement logique.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Stade de Reims

Quand le groupe de l'AS Saint-Etienne pour la réception de Metz est tombé hier soir, l'absence d'Adil Aouchiche a beaucoup fait parler. Le jeune milieu offensif a été laissé à la disposition de la réserve, avec qui il disputera une rencontre amicale. Quel pouvait bien être la raison ayant conduit Claude Puel à écarter le joueur qu'il a tant voulu l'été dernier ?

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Claude Puel compte sur lui"

Eh bien, il n'y aurait aucun autre problème que sportif ! Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, qui a répondu à des twittos inquiets de connaître les causes de cette mise à l'écart, il n'y aura absolument aucun souci entre Claude Puel et Adil Aouchiche. Si ce n'est une prestation décevante contre Nantes (1-1) mercredi qui avait poussé l'entraîneur à sortir son joueur à la pause.

"Calmez-vous sur Aouchiche. Claude Puel compte sur lui. Claude Puel est dans son rôle de coach. Dans un groupe, les règles sont les mêmes pour tous... zéro passe droit que tu sois un cadre ou un jeune."