Lamine Fomba (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

ASSE : premier coup dur pour Fomba chez les Verts ?

Bien présente dans le groupe convoqué par Laurent Batlles pour le périlleux déplacement à Bastia (20h45), la toute nouvelle recrue de l’ASS Lamine Fomba ne devrait pas démarrer la rencontre.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE doit redémarrer une nouvelle série. Opposés à Bastia, pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 (20h45), les hommes de Laurent Batlles veulent oublier la déception de la défaite rageante contre le FC Sochaux ce samedi (2-3) pour repartir du bon pied en Corse.

Pour ce faire, L’Équipe fait savoir que le coach des Verts devrait titulariser Niels Nkounkou dans le couloir gauche de la défense pour laisser Léo Pétrot pallier l’absence d’Anthony Briançon (blessé) dans l’axe.

Au milieu de terrain, la paire Bouchouari-Monconduit devrait être reconduite malgré le possible départ du deuxième cité d’ici à la fin du mercato hivernal à minuit. Enfin, le quotidien sportif indique que la recrue Lamine Fomba devrait démarrer sur le banc de touche. À confirmer toutefois sur les coups de 20h.

Pour résumer

Bien présent dans le groupe convoqué par Laurent Batlles pour le périlleux déplacement à Bastia (20h45), la toute nouvelle recrue de l’ASS Lamine Fomba ne devrait pas démarrer la rencontre mais débuter sur le banc de touche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.