Lucas Deaux (Nîmes)Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Lucas Deaux (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TÊTE BRÛLÉE

ASSE : Puel devrait se coltiner un guerrier passé au FC Nantes

En amont du match crucial de l’ASSE dimanche à Nîmes (17h05), Pascal Plancque pourrait disposer d’un groupe aux dents longues du côté des Crocos.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Claude Puel va devoir remobiliser ses troupes cette semaine. L’entraîneur de l’ASSE est conscient que les Verts sont au bord du précipice après leur cuisante défaite subie contre l’AS Monaco à Geoffroy-Guichard avant la trêve internationale (0-4). Le déplacement à Nîmes dimanche ne semble pas de nature à rassurer les supporters sur l’avenir immédiat de leur club de cœur.

Les Crocos viennent en effet de réaliser un coup fumant en s’imposant au LOSC avec la manière (2-1) et ont repris l'entraînement après avoir bénéficié d'un week-end de trois jours. Si plusieurs joueurs (Renaud Ripart, Gaëtan Paquiez et Anthony Briançon) ont pris quelques distances géographiques, Objectif Gard croit savoir que Lucas Deaux a le mors aux dents à l’idée de retrouver une place de titulaire suite à la suspension de Lamine Fomba. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Deux cadre les matches au couteau

Ce ne serait pas à proprement parler un « cadeau » pour les Verts, tant l’ancien milieu du FC Nantes  (2012-2016) est galvanisé par ce genre de matches au couteau, lui qui avait l’habitude d’un disputer dans les bas-fonds du classement avec les Canaris.

Pour résumer

Lucas Deux devrait être titulaire contre l'ASSE dimanche dans les rangs du Nîmes Olympique (17h05). Pas vraiment un cadeau pour les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos