ASSE : Puel pas verni, le Covid s'invite déjà dans le vestiaire
Mathys SabanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GALERE

ASSE : Puel pas verni, le Covid s'invite déjà dans le vestiaire

A une semaine de la reprise de la Ligue 1, un cas de Covid s'est déclaré dans l'effectif de l'ASSE. De quoi faire ressurgir quelques vieux démons de la saison 2020-21 ?

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Auteur d'une fin de préparation compliquée avec des défaites contre l'OM et à Francfort hier (1-2 à chaque fois), l'ASSE n'aborde pas le premier match de la saison de Ligue 1 dimanche prochain face à Lorient (15 heures) dans les meilleures conditions.

En effet, le Covid s'invite aussi du côté de L'Etrat et touche un jeune intéressant lors de la préparation. Absent en Allemagne hier, Mathys Saban a été testé positif au virus selon les insiders AboutSainté et GaelB42. Le milieu de 19 ans a immédiatement été placé à l'isolement... En espérant que ce ne soit pas le début d'un nouveau cluster.

Si la saison 2021-22 vient à peine de commencer, des reports de matchs ont déjà eu lieu en Ligue 2 du côté de Bastia où le Covid a décimé l'effectif en touchant notamment les trois gardiens professionnels du club insulaire...

Pour résumer

A une semaine de l'ouverture de la saison de Ligue 1 face à Lorient, l'ASSE se retrouve avec un premier cas de Covid avec Mathys Saban (milieu, 19 ans). De quoi être inquiet pour le début de saison des Verts de Claude Puel ?