ASSE : Puel s'est permis une grande nouveauté contre le PSG, un joueur encore écarté ?
Timothée Kolodziejczak (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ORIGINALITÉ

ASSE : Puel s'est permis une grande nouveauté contre le PSG, un joueur encore écarté ?

Claude Puel a choisi ses hommes pour le choc entre le PSG et l’ASSE comptant pour la 33e journée de L1 (13h). Timothée Kolodziejczak n’en fait toujours pas partie.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Claude Puel semble apprécier les surprises. Vendredi, lors de son habituel point presse d'avant-match, le manager général de l’ASSE avait déclaré qu’Yvan Neyou ne serait pas disponible pour ce déplacement à Paris (13h). 

Sorti sur civière contre les Girondins de Bordeaux (4-1), le milieu de terrain stéphanois semble avoir récupéré plus vite que prévu de sa grosse entorse de la cheville gauche puisqu’il fait partie du groupe stéphanois contre le PSG. Ce n’est pas le cas de Timothée Kolodziejczak « écarté » une nouvelle fois par Puel selon L’Équipe malgré une liste élargie à 22 joueurs. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Pour une fois, Puel n'a pas communiqué son onze à ses joueurs

L’entraîneur des Verts a par ailleurs réservé une grande nouveauté à ses joueurs avant le choc contre le champion de France : pour une fois, il n’a pas communiqué le onze de départ à ses joueurs hier. Histoire sans doute de maintenir tout son groupe sous pression, on peut penser qu’il attendra le tout dernier moment pour le faire.