Joris Gnagnon
Joris GnagnonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ANECDOTE

ASSE, Stade Rennais : le très mauvais souvenir de Gnagnon avec les Verts

D'ici quelques semaines, Joris Gnagnon fera ses débuts à Geoffroy-Guichard avec l'ASSE. Un stade où il n'a pas que de bons souvenirs...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Sans club depuis le 21 septembre et son départ du FC Séville, Joris Gnagnon (24 ans) va rebondir à l'ASSE. Actuellement à l'entraînement des Verts, le défenseur formé au Stade Rennais s'est déjà mis d'accord avec les Verts sur la base d'un contrat qui démarrera au 1er janvier 2022.

Si le natif de Bondy n'a jamais réellement confirmé en Espagne les promesses initiales entrevues du côté de Rennes, Joris Gnagnon débarque dans le Forez avec un gros esprit de revanche... Lui qui n'a pas toujours eu que des bons souvenirs à Geoffroy-Guichard.

Une première difficile dans le Chaudron

En effet, pour sa première visite dans le Chaudron, le 23 avril 2017, Gnagnon avait été victime d'une grosse mésaventure sur un ASSE – Rennes (1-1). Sorti à douze minutes de la fin, le défenseur avait été victime d'un violent choc à la tête avec Kévin Théophile-Catherine. Choc qui lui avait valu deux KO en quelques minutes et une grosse polémique autour d'un protocole commotion cérébrale non respecté ce jour-là.

Joris Gnagnon va désormais avoir du temps et des matchs pour recréer de meilleurs souvenirs avec, cette fois-ci, le maillot vert sur les épaules...

Gnagnon a eu une expérience difficile à Saint-Etienne

D'ici quelques semaines, Joris Gnagnon fera ses débuts à Geoffroy-Guichard avec l'ASSE. Un stade où il n'a pas que de bons souvenirs comme en atteste son premier match dans le Chaudron en avril 2017. Un match soldé par deux KO et une sortie prématurée après un choc.