Vincent Pajot (Annecy)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉFÉRENCES

ASSE, Stade Rennais : un ancien des deux clubs a peur des supporters des Verts !

Vincent Pajot (FC Annecy, 32 ans), passé dans les rangs du Stade Rennais et de l’AS Saint-Étienne, a lancé des fleurs à son club formateur tout en ayant un petit sympathique pour les supporters des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l’ASSE devront patienter. Ce n’est en effet que le 26 décembre que les Verts seront à la reprise pour affronter le FC Annecy lors de la 16e journée de Ligue 2. Ils retrouveont un certain Vincent Pajot.

Passé dans les rangs de l’ASSE (2015-2018), le milieu de terrain du club savoyard a été formé du côté du Stade Rennais et n’a que des bons mots pour ses deux anciennes formations. Même s’il a une petite préférence pour l’une d’entre elles.

« Rennes ou Saint-Etienne ? C’est dur ! Heu, je dirais Rennes parce qu'ils m'ont formé, ils sont venus me chercher en région parisienne. Ils m'ont permis d'être professionnel, de découvrir la Ligue 1. Donc, ouais, Rennes à 100%, a-t-il témoigné sur France Bleu. Mais Saint-Etienne aussi ! J'ai peur des supporters stéphanois, ils sont nombreux. Ils vont me tomber dessus sinon (rires). Mais Rennes c'est sûr que c'est mon club formateur donc Rennes. C'est tout, Rennes, c'est le commencement. »

Pour résumer

Vincent Pajot (FC Annecy, 32 ans), passé dans les rangs du Stade Rennais et de l’AS Saint-Étienne, a lancé des fleurs à son club formateur tout en ayant un petit sympathique pour les supporters des Verts. Avec une petite préférence.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.