ASSE : Un banni de Puel s'apprête à revenir en catimini
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction

ASSE : Un banni de Puel s'apprête à revenir en catimini

Blessé depuis la reprise de l'entraînement, Edmilson Correia s'apprête à reprendre l'entraînement avec l'équipe réserve de l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'Arlésienne de la reprise de l'entraînement, à L'Etrat, c'était lui. Non convoqué à la reprise de l'équipe première par Claude Puel, Edmilson Correia avait repris avec la réserve de l'ASSE avant de se blesser.

Edmilson va reprendre

Mais l'attaquant de 20 ans, qui avait fait quelques apparitions en équipe première la saison dernière, s'apprête à retrouver les terrains. « Il s'était blessé lors de la première opposition et la douleur était revenue, mais il va mieux. Les examens sont rassurants. Il s'apprête à revenir avec le groupe », a confié Razik Nedder, le coach des réservistes stéphanois, qui va donc pouvoir compter à nouveau sur la présence du Bissau-Guinéen aux côtés d'Abdoulaye Sidibé, Tyrone Tormin ou encore du néo-pro Mathys Saban.

Après avoir battu Le Puy (2-0), Montpellier (3-2) et Bourg-Péronnas (3-1), l'équipe réserve de l'ASSE a terminé sa préparation le week-end dernier en dominant le Racing Besançon (1-0) à Chasse-sur-Rhône (Isère) grâce à un but de Sidibé. Un carton plein encourageant avant la première journée de championnat dimanche à Clermont.