Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORFAIT ?

ASSE : un coup dur inattendu émerge avant Pau

S’il devrait pouvoir compter sur les services d’Ibrahima Wadji et d’Anthony Briançon pour le périlleux déplacement de l’ASSE à Pau mardi prochain (20h45), Olivier Dall’Oglio s’inquiète pour Mathieu Cafaro.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Olivier Dall’Oglio a retrouvé un sourire mitigé sur le banc de l’ASSE. S’il devrait retrouver Ibrahima Wadji et Anthony Briançon pour le périlleux déplacement de l’ASSE à Pau mardi prochain (20h45), l’entraîneur des Verts pourrait perdre Mathieu Cafaro. Peuple Vert fait en effet remarquer que l’ancien milieu de terrain du Stade de Reims n'est pas apparu de la semaine sur les clichés diffusés par le club.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Simple précaution pour Cafaro ?

« Simple précaution prise par le staff ? Oublie des photographes de l'ASSE ? », s’interroge le site pro stéphanois. En cas de forfait de Cafaro, ce qui n’est qu’une vague hypothèse pour l’instant, Dall'Oglio devrait composer avec seulement deux attaquants : Irvin Cardona et Maxence Rivera.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il devrait pouvoir compter sur les services d’Ibrahima Wadji et d’Anthony Briançon pour le périlleux déplacement de l’ASSE à Pau mardi prochain (20h45), Olivier Dall’Oglio s’inquiète pour son milieu de terrain Mathieu Cafaro.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.