ASSE : un verdict presque rassurant pour Charles Abi ?
Charles AbiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BLESSURE

ASSE : un verdict presque rassurant pour Charles Abi ?

Alors que l'on pouvait craindre une blessure sérieuse au genou de la part de Charles Abi, l'attaquant de l'ASSE pourrait finalement revenir dans quelques semaines.

C'est une nouvelle qui reste à confirmer mais qui semble plutôt rassurante au regard des dernières informations. Charles Abi, l'attaquant de l'ASSE aligné face à l'OM ce jeudi soir, a fini la soirée en boitant suite à une blessure à un genou. Les informations du jour laissant entendre que le ligament serait touché laissaient craindre le pire...

Finalement, l'Equipe se montre plutôt rassurante concernant la blessure de Charles Abi. En attendant des examens complémentaires, l'attaquant des Verts souffrirait d'une entorse interne du genou gauche qui le laisserait sur le flanc un mois. Un coup dur mais qui reste relatif par rapport aux craintes du jour.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Quelques semaines pour Debuchy ?

Du côté de Mathieu Debuchy, c'est sans surprise une lésion musculaire à la cuisse qui l'a obligé à céder sa place au Vélodrome. Le défenseur est évidemment forfait pour le déplacement sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche.