ASSE : une très grosse inquiétude laissée par le PSG grandit avant Brest
Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SÉQUELLES

ASSE : une très grosse inquiétude laissée par le PSG grandit avant Brest

À trois jours de la réception du Stades Brestois à Geoffroy-Guichard (13h), Claude Puel a reçu une nouvelle qui pourrait ne pas arranger les affaires de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Claude Puel est devenu un habitué. Depuis qu’il a pris les rênes de l’ASSE en octobre 2019, le manager général des Verts doit composer presque tous les week-ends avec un effectit remanié. La donne ne devrait pas changer d’un iota pour la réception du Stade Brestois ce samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 34e journée de Ligue 1 (13h).

Selon Le Progrès, Etienne Green est resté aux soins en ce début de semaine et n’a pas participé à l’entraînement collectif suite la béquille reçue dimanche face au PSG (2-3). Au Parc des Princes, on se rappelle que le jeune gardien de l’ASSE s’était pris le poteau de plein fouet sur un corner rentrant d’Angel Di Maria.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Green touché, qui pour le remplacer contre Brest ?

Touché, il n’avait pas pu sauter sur le dernier but de la tête de Mauro Icardi. Visiblement, le mal serait donc encore présent. Déjà privé de Jessy Moulin, possiblement jusqu’en fin de saison, Puel pourra-t-il compter sur Stefan Bajic ou Boubacar Fall ? Le Castrais en dira plus en conférence de presse à la mi-journée.