Romain Hamouma trop court pour Brest ?
Romain Hamouma trop court pour Brest ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

ASSE : une première mauvaise nouvelle tombe avant Brest, le verdict est tombé pour Crivelli

De tous les blessés, seul Wahbi Khazri devrait être apte pour ASSE - Brest samedi prochain. Romain Hamouma est attendu pour Bordeaux alors que le diagnostic se confirme pour Enzo Crivelli.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts peuvent-ils éviter les barrages ?

Si l'Etat-major de l'ASSE a convoqué une réunion de crise samedi matin suite à la défaite subie à Lorient vendredi soir (2-6), deux joueurs manquaient à l'appel au centre Robert-Herbin selon L'Equipe : Wahbi Khazri et Romain Hamouma. Non pas que les deux cadres n'étaient pas concernés mais ces derniers sont toujours aux soins.

Si le retour du Tunisien se profile pour le prochain match après-midi (17 heures) face à Brest, celui du Français s'annonce un peu plus compliqué. Romain Hamouma ne se faisant retirer la vis de son poignet que mercredi, il est assez peu probable que le natif de Lure soit apte pour le match face aux Bretons. Le retour de l'ancien Caennais est davantage prévu pour le match du 20 avril à Bordeaux. Un match que manquera d'ailleurs Eliaquim Mangala, suspendu automatiquement pour avoir cumulé un 6e carton jaune en huit match.

L'Equipe donne aussi des nouvelles d'Enzo Crivelli qui souffrirait bel et bien d'une lésion aux ischios jambier et Aïmen Moueffek, qui n'a pas fait le voyage à Lorient est toujours blessé.

Pour résumer

De tous les blessés, seul Wahbi Khazri devrait être apte pour ASSE - Brest samedi prochain. Romain Hamouma est attendu pour Bordeaux alors que le diagnostic se confirme pour Enzo Crivelli. Eliaquim Mangala sera suspendu dans quinze jours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.