Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉFENSE

ASSE : une statistique vient clairement identifier le point faible de Batlles

L'ASSE est l'équipe de Ligue 2 qui encaisse le plus de buts par tirs cadrés. Une statistique qui prouve la fébrilité défensive de l'équipe de Laurent Batlles.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Dernière de Ligue 2 après 15 journées, l'ASSE est en plein déclin. Avec 11 points pris, l'équipe de Laurent Batlles a fait face à une fébrilité défensive depuis de début de saison, et a encaissé 28 buts en championnat, soit l'équipe qui en a encaissé le plus en L2. Mais un autre chiffre va venir mettre un nouveau coup de marteau à l'ASSE.

Comme relevé par @ActuSainté sur Twitter, l'ASSE a un ratio de 0,49 but encaissé par tirs cadrés. C'est donc l'équipe de Ligue 2 qui prend le plus de buts par tirs cadrés. De quoi vraiment tirer la sonnette d'alarme sur le niveau défensif des Verts...

Pour résumer

L'ASSE est l'équipe de Ligue 2 qui encaisse le plus de buts par tirs cadrés. Une statistique qui prouve la fébrilité défensive de l'équipe de Laurent Batlles. Comme relevé par @ActuSainté sur Twitter, l'ASSE a un ratio de 0,49 but encaissé par tirs cadrés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.