Girondins : deux Bordelais se font allumer comme jamais avant l'ASSE
Laurent Koscielny et Benoît CostilCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ÇA TAILLE

Girondins : deux Bordelais se font allumer comme jamais avant l'ASSE

Benoît Costil et Laurent Koscielny ont subi les foudres de Daniel Riolo.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Après une nouvelle défaite ce dimanche face au RC Lens (3-2), les Girondins de Bordeaux sont lanternes rouges de la Ligue 1 et affronteront l'AS Saint-Etienne, ce samedi (18h) au stade Geoffroy-Guichard.

Avant cette rencontre de la peur, Daniel Riolo s'est montré inquiet pour le club girondin et n'a pas manqué de fracasser Benoît Costil et Laurent Koscielny. "Evidemment qu’on laisse le temps à Gérard Lopez, mais n’oublions pas qu’il y a une grosse différence. À Lille, il a eu de l’oseille d’investi d’entrée, beaucoup d’argent tout de suite. Là, à Bordeaux, il n’y en a pas, donc il ne va pas faire de miracles. Les Bordelais sont exactement dans la dynamique de la saison dernière, avec une équipe de bras cassés, une équipe qui a fait une saison catastrophique. (...) Costil, c’est fini depuis des années, Koscielny, il est bouilli…", a déclaré le journaliste de RMC Sport dans l'After Foot. 

Pour résumer

Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, s'est montré inquiet pour les Girondins de Bordeaux, qui affronteront ce samedi l'AS Saint-Etienne, et n'a pas manqué de fracasser Benoît Costil et Laurent Koscielny.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet