RC Lens - ASSE (2-2) : les Tops de ce match nul spectaculaire
Etienne GreenCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

RC Lens - ASSE (2-2) : les Tops de ce match nul spectaculaire

Dans un Stade Bollaert-Delelis en fusion, le RC Lens et l'AS Saint-Etienne se sont quittés dos à dos (2-2) au terme d'une rencontre très plaisante. Voici les Tops de ce match.

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Wahbi Khazri (ASSE)

D'un tir croisé du pied gauche dans un angle fermé, Wahbi Khazri a ouvert le score après seulement 19 secondes. Mais l’attaquant de l’ASSE n’a pas fait que cela durant la rencontre. Il a également pesé sur la défense lensoise avant d’être remplacé par Adil Aouchiche (70e).

Seko Fofana (RC Lens)

Joueur le plus dangereux devant les cages d’Etienne Green tout au long du match, Seko Fofana a égalisé pour le RC Lens d’une frappe sans contrôle du pied gauche (77e), inscrivant son deuxième but en deux matchs depuis le début de la saison.

Etienne Green (ASSE)

Si les Verts ont ramené un point de leur déplacement à Lens, ils pourront remercier leur gardien. En repoussant les tentatives de Seko Fofana (90+1e) et Cheick Doucouré (90+3) dans le temps additionnel, Etienne Green a sauvé l'ASSE de la défaite. 

Pour résumer

Dans un Stade Bollaert-Delelis en fusion, le RC Lens et l'AS Saint-Etienne se sont quittés dos à dos (2-2) pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Voici les Tops de cette rencontre spectaculaire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet