RC Strasbourg - ASSE : les plans de Puel à la Meinau prennent déjà forme
Mahdi CamaraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

RC Strasbourg - ASSE : les plans de Puel à la Meinau prennent déjà forme

Le onze que devrait aligner l'ASSE en Alsace se dessine déjà...

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Après son bon match nul arraché lors du derby contre Lyon (1-1), l'ASSE se déplacera ce dimanche sur le terrain du RC Strasbourg. Et le onze de Claude Puel en Alsace prend déjà forme.

Maçon encore un peu court, Trauco absent

Après avoir soigné un mollet pendant un mois, Yvann Maçon a repris l'entraînement collectif la semaine dernière. Mais le Guadeloupéen n'avait pas encore le feu vert du staff médical pour participer aux oppositions et aller au contact. Il ne devrait donc pas faire son retour à la compétition dès ce week-end. Comme lors du derby contre Lyon (1-1), Mahdi Camara devrait évoluer au poste de latéral droit. Miguel Trauco, lui, sera absent puisqu'il sera retenu par sa sélection. Pour remplacer le Péruvien, Timothée Kolodziejczak devrait donc occuper le couloir gauche, avec une charnière Moukoudi-Sow. Pour le reste, Puel devrait faire confiance aux joueurs alignés contre Lyon, notamment à Ryad Boudebouz pour organiser le jeu.

 

La compo probable des Verts à Strasbourg

Green - Camara (cap), Moukoudi, Sow, Kolo - Neyou, Youssouf - Nordin, Boudebouz, Bouanga - Khazri

Pour résumer

L'ASSE se déplacera ce dimanche sur le terrain du RC Strasbourg. Et le onze de Claude Puel en Alsace prend déjà forme. Yvann Maçon a repris l'entraînement collectif la semaine dernière mais comme lors du derby contre Lyon (1-1), Mahdi Camara devrait évoluer au poste de latéral droit. Miguel Trauco, lui, sera absent puisqu'il sera retenu par sa sélection...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS