Résultat Coupe de France : les Verts, transparents, menés à la pause à Sochaux (0-1)
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
32e de finale

Résultat Coupe de France : les Verts, transparents, menés à la pause à Sochaux (0-1)

Ce soir, en 32e de finale de la Coupe de France, l'ASSE se déplace sur le terrain du FC Sochaux. Voici le score après 45 minutes de jeu.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au FC Lorient

C'est la pause entre le FC Sochaux et l'ASSE au stade Bonal en 32e de finale de la Coupe de France. Et de toute évidence, les joueurs de Claude Puel, plutôt convaincants en championnat dimanche dernier face au FC Metz (victoire 1-0), souffrent encore de réelles carences techniques. C'est d'ailleurs sur une erreur de débutant que le score a été ouvert en tout début de match. Pape Cissé, le défenseur des Verts récemment arrivé en provenance de l'Olympiakos, ratait dans le même temps son contrôle et son dribble face au Sochalien Bedia aux abords de sa propre surface de réparation.

Résultat, l'attaquant du FCSM n'avait aucune peine à ajuster Bajic et ouvrir le score (1-0, 5e). Dépourvus d'imagination, maladroits au milieu de terrain et dans le dernier geste, les Stéphanois ne se sont pas procurés une seule occasion franche, si ce n'est une tête de Cissé, largement au-dessus du but sochalien, après un coup-franc de Boudebouz.

Les Verts vont devoir montrer un tout autre visage au retour des vestiaires si ils veulent espérer passer les 32es de finale.