Résultat Ligue 1 : l'OL a déjà fait le break face à l'ASSE (0-2, mi-temps)
Tino KadewereCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RESULTAT

Résultat Ligue 1 : l'OL a déjà fait le break face à l'ASSE (0-2, mi-temps)

A la pause, l'OL a rapidement matérialisé sa supériorité face à une formation de l'ASSE bien timorée. Les hommes de Rudi Garcia ont déjà fait le break (2-0).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

Ce 122e derby entre l'ASSE et l'OL aurait sans doute pris une tournure différente si, dès la 1e minute, Moueffek avait mieux ajusté son plat du pied sur un centre de Hamouma. Mais sa tentative a fui le cadre et cet avertissement sans frais a réveillé une formation de l'OL qui a ensuite de pris le contrôle de la rencontre de manière très nette.

Alors que Moulin a rapidement dû s'employer face à Memphis (4e), il n'a rien pu faire quand Kadewere a poussé au fond un ballon traînant dans la surface suite à un corner (0-1, 16e). Pas suffisant pour les Gones qui ont continué à appuyer sur l'accélérateur, De Sciglio trouvant la barre d'une frappe lointaine (23e).

Après une nouvelle parade de Moulin face à Toko Ekambi (33e), Marcelo a finalement permis à l'OL de faire le break, en reprenant victorieusement de la tête un coup franc de Dubois (0-2, 36e).