Arnaud Nordin
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultats Ligue 1 : l'ASSE tenue en échec, le FC Nantes mené (mi-temps)

Après avoir rapidement ouvert le score, l'ASSE n'a pas réussi à faire fructifier son avantage et s'est fait rejoindre par des Nîmois en pleine crise. Ryad Boudebouz a manqué un pénalty. De son côté, le FC Nantes est mené à domicile par le SCO d'Angers.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Lorsque Harold Moukoudi a ouvert le score pour l'AS Saint-Etienne dès la 8e minute du match contre Nîmes, on s'est dit que les Verts étaient définitivement sortis de la crise qui les avait vus enchaîner onze matches sans victoire. Mais c'était trompeur… A la 14e, les Crocos ont égalisé par Ahlinvi, Wahbi Khazri s'est blessé sur l'action, se faisant remplacer par Adil Aouchiche, et, à la 36e, Ryad Boudebouz a manqué un pénalty…

A la Beaujoire, où près de 300 supporters ont manifesté avant le coup d'envoi pour réclamer le départ de Waldemar Kita, le FC Nantes est mené par le SCO d'Angers sur un but de Thomas (42e). Un septième match sans victoire semble se dessiner pour les Canaris. A la Meinau, Bordeaux a ouvert le score par Pablo à la 38e. Enfin, à Dijon, Volland (15e) permet à Monaco de mener à la mi-temps.

Brest 2-2 Montpellier (terminé)
Saint-Etienne 1-1 Nîmes
FC Nantes 0-0 Angers
RC Strasbourg 0-1 Girondins de Bordeaux
Dijon FCO 0-1 AS Monaco

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la mi-temps, l'ASSE est tenue en échec à domicile par Nîmes. Le FC Nantes, lui, est mené par le SCO d'Angers dans le derby des Pays de la Loire.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.