Résultats Ligue 1 : l'ASSE tenue en échec, le FC Nantes mené (mi-temps)
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

Résultats Ligue 1 : l'ASSE tenue en échec, le FC Nantes mené (mi-temps)

Après avoir rapidement ouvert le score, l'ASSE n'a pas réussi à faire fructifier son avantage et s'est fait rejoindre par des Nîmois en pleine crise. Ryad Boudebouz a manqué un pénalty. De son côté, le FC Nantes est mené à domicile par le SCO d'Angers.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Lorsque Harold Moukoudi a ouvert le score pour l'AS Saint-Etienne dès la 8e minute du match contre Nîmes, on s'est dit que les Verts étaient définitivement sortis de la crise qui les avait vus enchaîner onze matches sans victoire. Mais c'était trompeur… A la 14e, les Crocos ont égalisé par Ahlinvi, Wahbi Khazri s'est blessé sur l'action, se faisant remplacer par Adil Aouchiche, et, à la 36e, Ryad Boudebouz a manqué un pénalty…

A la Beaujoire, où près de 300 supporters ont manifesté avant le coup d'envoi pour réclamer le départ de Waldemar Kita, le FC Nantes est mené par le SCO d'Angers sur un but de Thomas (42e). Un septième match sans victoire semble se dessiner pour les Canaris. A la Meinau, Bordeaux a ouvert le score par Pablo à la 38e. Enfin, à Dijon, Volland (15e) permet à Monaco de mener à la mi-temps.

Brest 2-2 Montpellier (terminé)
Saint-Etienne 1-1 Nîmes
FC Nantes 0-0 Angers
RC Strasbourg 0-1 Girondins de Bordeaux
Dijon FCO 0-1 AS Monaco