ASSE, OM, PSG : un duo surprenant composé de Boudjellal et Anelka pourrait changer le futur de Lilian Compan
Lilian Compan Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RACHAT

ASSE, OM, PSG : un duo surprenant composé de Boudjellal et Anelka pourrait changer le futur de Lilian Compan

Le Hyères Football Club devrait être racheté par Mourad Boudjellal, qui veut nommer Nicolas Anelka en tant que DS. Entraîneur du club de N2, Compan, ex de l'ASSE, pourrait bénéficier de gros moyens.

Des moyens à la hauteur de l'ambition de Lilian Compan ? L'ex-buteur de l'ASSE (2002-2005) est actuellement l'entraîneur du Hyères Football Club. L'entité, qui évolue en National 2, ne dispose que de peu de moyens. Mais, après ses échecs du côté du Sporting Club Toulon et de l'OM, Mourad Boudjellal s'est mis en tête de racheter le club de la cité des Palmiers. 

L'ex-propriétaire du Rugby Club Toulonnais, qui a gagné un championnat de France et trois coupes d'Europe, veut frapper fort pour mettre la lumière sur le HFC. Selon Var Matin, Mourad Boudjellal a obtenu l'accord de Nicolas Anelka. L'ex-élément du PSG devrait occuper le poste de directeur sportif pour les trois prochaines saisons. Forcément, avec un budget revu à la hausse, Lilian Compan pourrait espérer monter son club de coeur au niveau professionnel, l'objectif affiché en coulisse par Mourad Boudjellal.