Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PATTE GAUCHE

ASSE : Batlles sur le point de faire signer un grand espoir !

L’AS Saint-Étienne, qui a enchaîné un troisième match sans défaite face à Pau (2-2) lundi soir, accueille les Girondins de Bordeaux samedi (15h) avec peut-être un nouveau joueur dans ses rangs.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE va mieux. Après s’être rassuré suite à un début de saison chaotique, les Verts surfent sur une dynamique plus positive avant le choc de la 8e journée de Ligue 2 ce samedi à Geoffroy-Guichard contre les Girondins de Bordeaux (15h). En coulisses, les Verts continuent également de préparer l'avenir avec la signature à venir du jeune Antoine Gauthier.

Un contrat pro de 3 ans pour Gauthier ?

« Le pilier de l'équipe U19 de Saint-Etienne va sceller son avenir au sein de son club formateur en signant un premier contrat pro de trois ans, affirme Foot Mercato. Milieu offensif de talent doté d'un excellent pied gauche, Gauthier organise le jeu, distribue et régale aussi sur coup de pied arrêté va s'inscrire dans la durée chez les Verts. »

Pour résumer

L’AS Saint-Étienne, qui a enchaîné un troisième match sans défaite face à Pau (2-2) lundi soir, accueille les Girondins de Bordeaux samedi (15h) avec peut-être un nouveau joueur dans ses rangs : le jeune milieu Antoine Gauthier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.