ASSE, FC Nantes - Mercato : Khazri, le cadeau surprise de Kita à Kombouaré cet été ?
Alors qu’une prolongation de contrat est encore dans les tuyaux, Wahbi Khazri (31 ans) pourrait quitter l’ASSE à l’issue de la saison en cours. Pour rebondir au FC Nantes ? L’idée fait son chemin.
Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?
Après le SC Bastia, les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et l’ASSE, Wahbi Khazri a-t-il envie de connaître un autre club français ? Aux dernières nouvelles, l’attaquant tunisien se plaît bien dans le Forez et pourrait songer à prolonger un contrat qui expire en juin prochain.
La tentation serait présente mais le joueur de 31 ans attendrait de savoir quel sera le classement final de l’ASSE pour se décider. Pour mûrir sa réflexion, Khazri peut compter sur l’intérêt du... FC Nantes. « Au FCN, certains verraient d'un bon œil l'arrivée d'un ou deux attaquants "L1" jouant dans des clubs en lutte pour le maintien : Elis, Khazri, Moffi, Bouanga, Bayo... », a récemment listé Le prophète du ballon rond, bien renseigné sur les arcanes du FC Nantes.
Le compte Twitter ajoute qu’il n’existe « aucune garantie que cela aboutisse à quoi que ce soit » étant donné la position de vente potentielle du club. On notera également un intérêt pour son coéquipier stéphanois Denis Bouanga, en pleine bourre depuis deux mois.
Au FCN, certains verraient d'un bon œil l'arrivée d'un ou deux attaquants "L1" jouant dans des clubs en lutte pour le maintien : Elis, Khazri, Moffi, Bouanga, Bayo...
— Le prophète du ballon rond (@PropheteRond) April 11, 2022
Pour résumer
Alors qu’une prolongation de contrat est encore dans les tuyaux, Wahbi Khazri (31 ans) pourrait quitter l’ASSE à l’issue de la saison en cours. Pour rebondir au FC Nantes ? L’idée fait actuellement son chemin chez les Canaris.