Kader BambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes - Mercato : la piste Kader Bamba tuée dans l'oeuf chez les Verts

Alors qu'une rumeur laissait entendre que Dennis Appiah pourrait ne pas être le seul joueur du FC Nantes en partance pour l'ASSE, Ouest-France a tué la rumeur Kader Bamba.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Après Dennis Appiah, la rumeur d'une deuxième arrivée d'un joueur du FC Nantes a circulé du côté de l'ASSE avec le nom de Kader Bamba (28 ans), prêté au SC Amiens l'an dernier et sous utilisé par Antoine Kombouaré depuis son retour sur les bords de l'Erdre (8 apparitions, 184 minutes). Une piste, émanant des réseaux stéphanois, mais qui a fait long feu.

Teasant l'article de Ouest-France à venir cette après-midi au sujet du Mercato, le journaliste David Phelippeau a démenti toutes discussions en ce sens : « Bamba, je ne sais pas d'où ça sort mais c'est faux ».

Aujourd'hui, les priorités de Laurent Batlles concernant le Mercato des Verts se concentrent d'abord sur l'aspect défensif avec la signature d'un gardien, d'un latéral gauche et d'un taulier en défense centrale. Une fois ces besoins assouvis et s'il reste des moyens alors l'ASSE pourrait s'activer sur un renfort devant...

Bamba de l'ASSE au FC Nantes, c'est non !

Alors qu'une rumeur laissait entendre que Dennis Appiah pourrait ne pas être le seul joueur du FC Nantes en partance pour l'ASSE, Ouest-France a tué la rumeur Kader Bamba. Cela ne discute pas concernant l'ailier des Canaris.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.